La Gazette du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

apéritif final gazette numéro 4

2 participants

Aller en bas

apéritif final gazette numéro 4 Empty Un grand bravo

Message par indochine Ven 13 Nov - 1:10

Un grand bravo à nous tous (je devrais dire vous tous car j'ai pas vraiment beaucoup aidés et je m'en escuse mais comme j'ai eu l'immense joie de me voir inscrite sur la gazette comme aide aux jeux je dis nous Smile). Donc un grand bravo pour la sortie de cette 4ème gazette qui est vraiment très complète bien rédiger (même si j'ai aperçu quelques fautes d'orthographe Smile ) et surtout très plaisante à lire.
Vivement que nous sortions la cinquième le plus rapidement possible
Vive le cartel
indochine

indochine
Lecteur cruciverbiste
Lecteur cruciverbiste

Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Messages : 74
apéritif final gazette numéro 4 Neutre Eowine
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

apéritif final gazette numéro 4 Empty apéritif final gazette numéro 4

Message par Rollo Sam 14 Nov - 15:09

ouverte Smile
Rollo
Rollo
Ex rédacteur en chef

Messages : 902
apéritif final gazette numéro 4 Neutre

Revenir en haut Aller en bas

apéritif final gazette numéro 4 Empty Re: apéritif final gazette numéro 4

Message par Rollo Sam 14 Nov - 15:15

Coco Déglingos (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : je l'ai ! bravo pour votre boulot c'est sympa d'avoir notre journal à nous, y'a eu vraiment de l'amélioration depuis le précédent numéro
merci à toi et toute ton équipe

OURSMAN (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : c'est quand que tu fais de moi ton invite du mois?au lieu de me faire passer pour un gentil a l'eau de rose

Norick (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : Saloute!

Socrates (mon baron) vient de nous passer la gazette. Super bien réussie, chapeau


Kurt-Kobain (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : Merci, je le lirai pendant mes pauses aujourd'hui. en tout cas, très coloré, c'est vraiment de l'excellent travail!

bixe (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : tout simplement génial j'adore cette gazette ^^' joli travaille a vous c'est vraiment cool de voir des gens se défoncer autant pour faire vivre ce jeu comme il se doit et faire de lui une vrai civilisations

Baroncrapo (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : *_* !

C'est la première fois que j'étais impatient

Guylène (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : Très beau numéros bravo à vous tous

Catwoman (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : Rollo tu vas rire ^^'
Full et moi avons rompu =/
le temps que tu la publie et ben on a rompu !

perci (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : Merci pour avoir publié notre histoire

Il est vrai que de nombreux couples se forment sur Alidhan mais pour notre cas la dimension a pris une tournure exceptionnelle. Qui aurait pu croire que je rencontre la femme de ma vie sur un jeu comme ça.

Cette gazette a une saveur encore plus remarquable a mes yeux et nous la relirons tres souvent avec plaisir.

Nous sommes tous les deux des rolistes et c est un cadeau que vous nous avez fait en publiant notre histoire.

Preparer vos ecritures pour le futur car lorsque je la demanderais en mariage je ferais appel a vous afin que tous le cartel soit au courant.

je te souhaite une excellente soirée et merci encore de ce don que vous nous avez offert


Winog (Rang : JOUEUR)
à : Rollo
Message : merci
c'est la 1ère fois que je lis la gazette; continuez comme cela; fabuleux travail!
sans compter la fierté de voir publier un mot qui aurait pu être écrit sur un coin de table (la prochaine fois je m'appliquerais un peu plus)

je ne manquerais pas de venir faire un petit commentaire d'encouragement dans les jours à venir.

au plaisir de vous lire
A+
Rollo
Rollo
Ex rédacteur en chef

Messages : 902
apéritif final gazette numéro 4 Neutre

Revenir en haut Aller en bas

apéritif final gazette numéro 4 Empty Re: apéritif final gazette numéro 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum