La Gazette du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bebelus

3 participants

Aller en bas

Bebelus Empty Bebelus

Message par Bebelus Dim 29 Nov - 23:04

bonjour chers amis,je me présente pour ceux qui me connaissent pas (y en aurait encore quelques uns qui ne connaissent pas mon attitude casse pieds et mes blagues à 2 Po's ??) :Bebelus, prêtre level 170. Je suis baron de la guilde Eowine dans laquelle je suis rentré depuis mon level 8.
Je suis alchimiste (toutes les recettes mineures, AP, CM bières et mélasse, force et dext majeures.) et justicier (bien expérimenté Cool )
Je suis habillé d'une toge jaune ainsi que des chaussures jaunes. Et pour garder une certaine chaleur le tout est supporté d'une ceinture verte et d'une cape avec capuche verte.
J'aime être discret mais je suis aussi très impulsif... parfois trop.Cela m'a valu pas mal de souci par le passé et surement à venir... J'ai toujours tendance à pas garder ma langue dans ma poche (bah oui ma toge en a pas...) et mettre les pieds dans le plat ! (quitte à me brûler les semelles...) et je n'aime pas jouer double jeu.


je peux rentrer prendre un coup ?
Bebelus
Bebelus
Ex rédacteur en chef

Masculin Taureau Buffle Age : 38
Messages : 7
Bebelus Neutre Eowine
Localisation : Dans le coeur de Karavel...

http://eowine.all-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus Empty Re: Bebelus

Message par indochine Dim 29 Nov - 23:36

hihi viens donc mon baron chéri
indochine

indochine
Lecteur cruciverbiste
Lecteur cruciverbiste

Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Messages : 74
Bebelus Neutre Eowine
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus Empty Re: Bebelus

Message par alecsy Lun 30 Nov - 18:54

How le fondateur de la Gazette !! *_*

N'a va ? =D

Oui oui, vient prendre un coup, fait comme chez toi ! What a Face
alecsy
alecsy
Ex rédacteur en chef

Messages : 812
Bebelus Neutre Appel de l'Aventure

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus Empty Re: Bebelus

Message par Bebelus Mar 1 Déc - 12:57

Alecsy ne jettes pas les projecteurs sur moi comme cela... c'est Orya alias Némésis qui est l'auteur de ce journal.
Le seul mérite que j'ai eu c'est de trouver le nom du journal (Les Dessous de Zélandra). Nom un peu osé mais qui a le mérite de faire sourire.

Sinon le seul regret que j'ai c'est qu'on a plus cette partie comprendre comment fonctionne une classe, son évolution, découverte des maps et stratégie d'évolution, un des points que la créatrice du journal avait mis en place lors du premier numéro.

sinon vous faites un sacré boulot, je suis fier de vous car vous avez fait de ce journal un document intéressant et qui s'attire de plus en plus de lecteurs.
Bebelus
Bebelus
Ex rédacteur en chef

Masculin Taureau Buffle Age : 38
Messages : 7
Bebelus Neutre Eowine
Localisation : Dans le coeur de Karavel...

http://eowine.all-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus Empty Re: Bebelus

Message par alecsy Mar 1 Déc - 19:54

Oui effectivement... Mais ça va changer au moins pour la gazette 5, on parlera un peu des héros.

Sinon oui, je prends note, si tu te sens intéressé pour proposer des sujets tu peux d'ailleurs venir proposer des idées. Smile
alecsy
alecsy
Ex rédacteur en chef

Messages : 812
Bebelus Neutre Appel de l'Aventure

Revenir en haut Aller en bas

Bebelus Empty Re: Bebelus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum