La Gazette du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes...

2 participants

Aller en bas

Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes... Empty Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes...

Message par Friandise Mar 8 Sep - 15:46

Bonjour! Je me présente à vous suite à deux choses qui m'ont interpellé. Tout d'abord, vous dites recherché du monde pour la gazette. Je ne suis pas très doué mais j'aimerais donner un coup de main si vous me le permettez. Je suis un peu doué pour la recherche d'image et je manipule très bien certaines table de travail (comme photofiltres...) Je suis assidu et j'aime apprendre des nouveaux trucs. Je serais ravie de comprendre comment vous fabriqué une si admirable gazette!

Pour mon second point, j'aimerais m'inscrire au concours de miss mais je ne sais ou il se produit exactement. Pourriez vous m'indiquer le chemin à prendre?

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Friandise
Lecteur du Dimanche
Lecteur du Dimanche

Féminin Verseau Rat Age : 40
Messages : 10
Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes... Neutre Les faucheurs d'âmes

Revenir en haut Aller en bas

Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes... Empty Re: Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes...

Message par Rollo Mar 8 Sep - 16:54

Bonjour friandise.

Je t'ai envoyée un mp pour confirmer ton état civil cartellois.

Une fois cela fait tu auras accès à de nouvelles parties sur la gazette où tu pourras nous aider et participer au concours Smile
Rollo
Rollo
Ex rédacteur en chef

Messages : 902
Friandise, guerrière des faucheurs d'âmes... Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum